03952 - Christiane Meilleur & Gilles Lafleur

- XI -

Christiane MEILLEUR

 

Gilles Lafleur et Christiane Meilleur créent des bijoux uniques

La Bijouterie Gilles Lafleur, à Saint-Jérôme, vend des bijoux originaux dont certains sont des créations exclusives de Christiane Meilleur et Gilles Lafleur. Ils vous proposent aussi le remodelage de vieux bijoux et effectuent toutes les réparations sur place.

Gilles Lafleur & Christiane Meilleur de la Bijouterie Gilles Lafleur, St-Jérôme

Gilles Lafleur et sa partenaire Christiane Meilleur ont ouvert la Bijouterie Gilles Lafleur en juillet dernier, au 230 rue de Martigny Ouest, à St-Jérôme. Leur atelier de réparation et de création de bijoux uniques offre aux clients un service très personnalisé.

« Nous avons un atelier de réparation sur place », dit Gilles Lafleur, qui a 28 ans d'expérience dans le domaine. « Cela nous permet de faire les réparations très rapidement et parfois même immédiatement, en cas d'urgence. Le nettoyage et la vérification des bijoux sont gratuits. »

L'atelier offre bien plus que de simples réparations. Christiane Meilleur combine ses talents en dessin et sa passion pour les pierres précieuses au savoir-faire et à l'expérience de Gilles Lafleur pour créer des bijoux uniques. Ils peuvent aussi transformer la bague qui vous vient de votre grand-mère et qui n'est plus à votre goût, ou même réaliser le bijou de vos rêves à partir de vos idées, d'un dessin ou d'une photo.

Des bijoux qui sortent de l'ordinaire

La Bijouterie Gilles Lafleur propose des bijoux de qualité, avec un très grand choix dans les anneaux d'oreilles, les chaînes en or ou les perles, ainsi que des importations italiennes et des montres des marques Bulova, Anna Klein et Point Zéro. Ceux qui aiment les métaux originaux pourront même trouver chez Gilles Lafleur des bijoux en platine ou en titane !

« J'ai une formation en fine joaillerie et platine de l'École de joaillerie de Montréal, dit Gilles Lafleur. Tous les bijoutiers ne travaillent pas le platine car cela nécessite des techniques particulières. Je vends aussi des joncs en titane, un métal très résistant et très léger utilisé dans l'industrie aérospatiale. »

________________________
Le MIRABEL mensuel, samedi 8 novembre 2003


 

Recherche par Paul Meilleur, de Ste-Adèle QC

Mise à jour le 13 novembre 2003 par Paul Meilleur, de Ste-Adèle QC

Retour à la Généalogie des MEILLEUR