Rubrique nécrologique


STE-MARIE MORIN, Lise
1936 – 2007

À Montréal, le 16 septembre 2007, est décédée Lise Ste-Marie, épouse de Pierre Charles Morin et mère de Denis, Chantal, Claire et Patrick. Elle laisse aussi leurs conjoints Julie Houde, Gabriel Gagnon et Paul Robert, ainsi que son oncle, le R.P. Jacques Rinfret, o.m.i., et ses soeurs Andrée, épouse de Bernard Tellier, et Paule.

Elle était la fille de l'Honorable Paul Ste-Marie et de Lucile Rinfret. Lui survivent en outre son beau-frère Jacques-Yvan Morin et son épouse Élizabeth Gallat, sa belle-soeur Nicole Morin et son époux Jacques Robichaud.

Tout au long de sa vie, sa détermination et sa recherche de l'excellence ont été manifestes dans la poursuite d'études et d'une carrière d'enseignante, centrées sur les arts et la gérontologie. Son entrain et sa bienveillance ont marqué l'éducation de ses enfants et ses rapports humains.

On pourra lui rendre hommage le vendredi 21 septembre de 15 à 22 heures au salon funéraire
Alfred Dallaire
MEMORIA,
1111 rue Laurier Ouest
à Outremont
www.memoria.ca

Service de voiturier disponible de même que le lendemain, le samedi 22 septembre dès 10 heures. Les funérailles seront célébrées en l'église St-Viateur d'Outremont à 11 heures. Un don peut être versé à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-la-Merci, 555 boulevard Gouin Ouest, Montréal H3L9Z9.

Paru le 2007/09/19 dans La Presse      KEUK7992