Rubrique nécrologique


M. JEAN-PAUL RENAUD

La famille Renaud a le regret de vous annoncer le décès de M. JEAN-PAUL RENAUD décédé le 30 septembre 2008, au Foyer du Bonheur, à l'âge de 85 ans. Il était l'époux de Gertrude Laverdière depuis 60 ans et le fils de feu William Renaud et de feu Léa Charrette.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Paul-André, Michel et son épouse, Denise (feu Alain Paul), Luc et Gilles (Jane Bouchard); ses petits-enfants: Jean, Marc, Marie-Anne, Éric, Dominic, Mathieu et Cédric; ses 3 arrière-petits-enfants; ses soeurs: Lucille, Yvette, Juliette, Fernande, Thérèse et Jeannine; ses frères: Lucien, Gilles et Ghislain ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et ami(e)s. Il fut prédécédé par ses 3 frères: Gaétan, Richard et Pierre.

Il sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Outaouais, au 95 boul. Cité-des-Jeunes, Gatineau, Hull, le jeudi 2 octobre 2008 de 19h à 22h et le vendredi 3 octobre à compter de 9h et suivra le service religieux en l'église St-Joseph de Hull à 11h.

La famille tient à remercier le personnel du 5e étage du Foyer du Bonheur pour les bons soins prodigués et le professionnalisme des soins palliatifs de Foyer du Bonheur. Des dons à la société d'Alzheimer et à la Fondation des maladies du coeur du Québec seraient appréciés.

Parution: 2008-10-01 au 2008-10-01 dans Le Droit

Gertrude Renaud (née Laverdière)

Gertrude Renaud (née Laverdière) est décédée le 5 juillet 2010 à l'hôpital de Hull, à l'âge de 97 ans. Elle était l'épouse de feu Jean-Paul Renaud et la fille de feu Fortunate Roy et de feu Alfred Laverdière.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Paul-André, Michel (Linda), Denise (Richard), Luc et Gilles (Jeanne); ses petits-enfants: Jean, Marc (Angela), Marie-Anne, Éric (Mélissa), Dominic, Mathieu (Andréa) et Cédric (Alexandria); ses arrière-petits-enfants: Westley, Renée, Rowen et Maxim. Elle laisse également ses soeurs: Béatrice, Jeanne-D'Arc, Monique (Lucien) et Jacqueline ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.

Elle sera exposée le vendredi 9 juillet de 19h à 22h et ainsi que le samedi le 10 juillet de 9h à 10h au salon de la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L'OUTAOUAIS située au 95, boul. Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). Suivra le service religieux à 11h, en la paroisse St-Joseph sise au 245, boul. St-Joseph à Gatineau (secteur Hull).

Pour ceux qui le désirent, des dons à la Fondation des maladie du coeur seraient appréciés. La famille désire remercier le personnel du 6e ouest de l'hôpital de Hull pour les bons soins prodigués et son dévouement.

Parution: 2010-07-07 au 2010-07-07 dans Le Droit