Rubrique nécrologique

Dufour, Roger
1938 - 2016

Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédé le 14 août 2016 à l’âge de 78 ans, Monsieur Roger Dufour,  fils de feu Hormidas Dufour et feu Jeanne Cadieux,  époux de Madame Françoise Michauville.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux filles : Lorraine (Serge) et Martine (Jacques).  Il laisse également ses frères et sœurs : Rolland, Rachel, feu Arthur, Fleurette, Raymond, Rémi, Réjeanne et Pauline ainsi que sa belle-famille et plusieurs parents et amis.

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet du 473, rue L’Annonciation Sud, de Rivière-Rouge, le samedi 3 septembre 2016, de 13 à 16 h, suivi de l’Inhumation au cimetière de Rivière-Rouge.

Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du relais pour la vie 2017. La Coopérative funéraire Brunet, du 473, rue l’Annonciation Sud de Rivière-Rouge, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

MICHAUVILLE DUFOUR, Françoise
1946 - 2021

C’est avec tristesse qu’on vous annonce le décès de Madame Françoise Michauville (Dufour), décédée le 14 mai 2021 à l’âge de 75 ans, fille de feu Aimé Michauville et de feu Marie-Anne Dufour, épouse de feu Roger Dufour.

Elle laisse dans le deuil ses deux filles Lorraine (Serge) et Martine (Jacques). Madame Michauville (Dufour), laisse également ses cousins et cousines, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.

Veuillez noter qu’en raison des circonstances actuelles, le port du masque de procédure est obligatoire ainsi qu’une fluidité des visiteurs sera requise. Un recueillement des cendres en privé aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet, au 473 rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge,  le 10 juillet 2021 de 12h30 à 15 h30. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de Rivière-Rouge.

La Coopérative funéraire Brunet de Rivière-Rouge à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.